Actualités

J.GRENOT :

Réalisation d’études et d’installations électriques.

IEAM J.GRENOT prospère depuis 60 ans dans la région.
L’entreprise créée en 1946, par Monsieur Victor GRENOT sous la forme d’une entreprise artisanale, avait son siège au Péage de Roussillon (38), comptait trois personnes et exerçait son activité dans l’électricité du bâtiment.

En 1962, une nouvelle zone de prospection mène l’entreprise à s’implanter à Annonay, et un magasin d’électroménager s’ouvre dans le centre de la ville, cette nouvelle extension va permettre également de développer un secteur d’équipement industriel et d’éclairage public.
En 1976, l’Entreprise devient la société GRENOT-BERRIER SA dont Jean GRENOT est le Président Directeur Général. En 1991, la gestion conjointe de la partie électroménager et de la partie industrielle de l’entreprise est difficile. En octobre, la société GRENOT-BERRIER SA sépare ses deux activités, et change de dénomination pour devenir J.GRENOT SA, n’exerçant plus l’activité électroménager ; elle grandit et aménage ses locaux au 79 allée de Beauregard – Annonay.

 Prestations  :

Courants forts :H.T.A – B.T.

 Courants faibles :télécommunications, réseau informatique, fibre optique, incendie, sonorisation, intrusion,…

 Distribution d’énergie :dessertes B.T, H.T.A, extension de réseaux gaz, branchements électriques ou gaz, confection de postes      B.T, H.T.A réseaux France Télecom et éclairage public.

Éclairage public et de monuments.

Domotique, électrothermie.

Automatisme.

Câblage d’armoires jusqu’à 3200A.

Réseau informatique et fibre optiqueavec capacité d’effectuer des mesures et des tests de réseaux.

Dépannage.

Télécharger la plaquette commerciale
Contactez-nous !