hti

Electricité Tertiaire

Nous réalisons des travaux de génie électrique dans le domaine du Tertiaire, pour le courant Faible ou le courant Fort.
Nous sommes agréés Qualifelec et avons les équipements de contrôle, de recettage , et les moyens techniques pour les travaux sur chantier.

COURANTS FORTS
Nos réalisations dans le courant fort vont du TGBT aux armoires de distribution jusqu’aux appareillages (Câblages, raccordements, essais). Nous étudions et installons l’ensemble et nos équipes sont formées et équipées pour ces travaux.

COURANTS FAIBLES

Dans le domaine du courant faible, nous réalisons les travaux de :

  • Vidéo, Audiovisuel, Vidéo surveillance,
  • Réseaux informatiques et téléphoniques,
  • contrôle d’accès, automatisme d’ouverture , détection de présence, interphonie, Appels malades

Nos clients sont privés, industriels, ou collectivités locales. Nous équipons des plateformes de Bureaux, des bâtiments commerciaux, des EPHAD dans des domaines très variés allant de la grande surface, l’industrie, les cuisines industrielles, les salles de fêtes.

 

Electricité Industrielle

HTI a développé une activité électricité Industrielle et nos équipes interviennent dans toutes les installations électriques pour l’industrie au niveau des process et des bâtiments. Dans ce cadre nous installons des systèmes complets de pilotage simples ou complexes (automatisme, instrumentation et électricité). Nous réalisons le génie électrique.

Nous travaillons pour l’agro-alimentaire (Les Fermiers de l’Ardèche, Elivia, Histoire de Glace, …) la parapharmacie (Excel Vision, Chauvin..), l’industrie mécanique (Irisbus, )

Nous travaillons en partenariat avec des fabricants de machines ou unités spéciales (Salles blanches, groupes froid, Chaudières biomasse, chaines de traitement, station de lavage..), ou en direct avec les clients finaux.

 

Electricité dans le secteur de l’Environnement

Nous travaillons également dans le domaine de l’Eau, soit dans le cadre de constructions d’usines de traitement en sous traitance pour OTV, SAUR, DEGREMONT, STEREAU, soit pour la rénovation par le biais des exploitants (SAUR, Collectivités..).

Le process du traitement de l’eau nécessite des compétences en instrumentation, en puissance, en courant faible et fort. Nous réalisons les études, les programmes d’automates, l’installation, le raccordement et les essais. Nous travaillons aussi dans les domaines de la méthanisation, de la dépollution et du traitement de déchets.